16/12/1995

Décembre 1995 - Je me marie

Ma tante et ma mère nous proposent gentiment d’occuper, avec Bilbo, l’appartement de Mamie moyennant un loyer modeste. Nous y passons des jours heureux même si dans la période Bilbo est souvent loin de moi, car, fonctionnaire maintenant, elle fait plusieurs stages et missions à Clermont-Ferrand puis à Paris.

Dans la période, je reprends un peu d’héroïne mais surtout je fume beaucoup de shit, de l'alcool aussi les soirs de solitude.
Mon boulot me plait de moins en moins, mais « il faut bien bouffer ».

Le Docteur Séchier décide de me faire arrêter les neuroleptiques et de ne prendre que du Lithium. Cela se passe bien (pour le moment).

Avec Bilbo,  nous nous marions le 16 décembre 1995.


Nous partons en Thaïlande, en voyage de noce, en novembre 1996. Là-bas, à cause des lumières d’Asie, du dépaysement et surtout de l’absence de Neuroleptique, je fais une rechute.


Bilbo galère pour me ramener en France entier. Je me rappelle que nous avons appelé le Docteur Séchier à notre retour, le 20 novembre, et qu’il m’a fait hospitaliser car je ne pouvais vraiment pas rester seul, Bilbo étant alors en poste sur Paris. Je reprends des neuroleptiques et toujours du Lithium.

L’épisode est douloureux et très traumatisant. Heureusement, mes copains du boulots, les « denrées » viennent me tenir compagnie certains jours à l’hôpital psychiatrique de Chambéry. J'en sors la veille de Noël (1996).