24/12/2005

phase4

Depuis 2000, Judith commence à bien gagner sa vie. 
Moi, en vieux roublard, je ne me débrouille pas mal, même si souvent je n’ai pas envie d’aller au boulot et de jouer mon rôle de spécialiste en dépannages d’appareils électroniques issus des centrales nucléaires. Le Docteur Séchier le comprend et me fournit souvent des arrêtes maladie. 
Nous envisageons d’avoir un enfant mais les deux traitements contre l’hépatite C ou le fait que je fume encore un peu de shit rendent mon sperme rare et infertile. 
Commence alors une série de consultations chez des spécialistes de la procréation avec une série de tests un peu humiliants pour moi et des médecins pas toujours très sympas quand je dit le mot "Schizophrénie". 
Nous envisageons l’adoption mais mon généraliste, le Docteur Bernard, m’explique qu’il soignait des gens du voyage et, qu’après l’arrêt du cannabis, un de ses patients, qui lui aussi se croyait stérile, a eu 4 enfants. 
Je ralentis puis arrête totalement le shit en 2004 et au bout d’un an (et quelques spermatogénèses de plus en plus productives) Judith est enceinte.


Louis naît le 24 décembre 2005 à 00:15 tel un Jésus intergalactique.